"NON, surtout, n'écris pas cet article ...

Publié le par critiqueuz

... Sinon, voila ce qui va ce passer : "

 

Bon j'ai pas entendu cette phrase aujourd'hui, vu que je suis en train d'écrire l'article en question. Et vu que j'ai pas vu débarquer de "clodo du futur" dans mon bureau, j'en déduis que ça ne va pas boulverser le futur dans l'époque du héros dont je vais vous parler aujourd'hui, j'ai nommé Le Visiteur du Futur !!

The visiteur of the futur !! (traduction approximative)

Edit : le VDF a une version sous-titrée en anglais que vous pouvez retrouver sur le blog de François Descraques (frenchnerd) sous le nom de The Vistor from the future (traduction plus sortable en angleterre et USA)

 

Le visiteur du futur est une web série créée par François Descraques.

 

Raph (Raphaël Descraques) est un jeune adulte ayant une vie paisible en 2009, jusqu'au jour où survient un étrange personnage ensanglanté venu du futur (Florent Dorin alias le visiteur) . Celui-ci le met en garde plusieurs fois sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, même (et surtout) les plus anodins, dans un futur lointain. Mais la brigade temporelle, une police du temps, traque ce visiteur et cherche à comprendre pourquoi ce dernier martyrise Raph...

 

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue

 

Après avoir empêché la création de la brigade temporelle, Raph et le visiteur du futur tentent de sauver la Terre de tous les cataclysmes qu'elle a subi au présent du visiteur. Pour les aider dans leur tâche, ils sont aidés par Judith (Justine Le Pottier ) et Mathéo (Mathieu Poggi) les agents de l'ex-brigade temporelle qui ont oublié ce qui s'est passé avant la destruction de la brigade.

 

 

 

(oui bon j'ai a moitié copié-collé wikipédia, mais osez dire que vous l'avez jamais fait !!)

 

Personellement, j'adore cette série, excellent passe temps. Malheureusement, les épisodes sont parfois trop court (3min a 10 min) et ça c'est pas cool. N'empèche, on rentre tout de suite dans l'esprit de la série, de quoi paser de bons moment et peut-être même quelques fous rires.

 

 

Et maintenant, quelques nouvelles à la louche !!

 

  •  Cyril Féraud, le présentateur de Slam, arrête le loto pour se consacrer a un jeu en prime time sur france 3. Il ne lâche pas slam pour autant (et il a raison !!)
  • La saison 4 de la Flander's Company démarre le 15 avril (vendredi) sur nolife et sur wat tv pour le plus grand  plaisir des fans (moi y compris)

 

Et dans les nouvelles un peu moins fun, cela fait un mois qu'un séisme et qu'un tsunami ont dévasté le nord est du Japon.

 Il y a très, très lontemps, dans un passé
Lointain, ce monde est né.

Au cours de l'histoire qui se répète sans cesse,
Nous avons hérité de la vie.

Mais d'ici, le seul moyen pour moi
De te raconter cela, c'est de
Chanter cette chanson.

Rappelle-toi, rien qu'une fois encore
Ce à quoi ce monde devrait ressembler.
Et s'il te plaît, ne l'oublie pas,
S'il te plaît, s'il te plaît, ne l'oublie pas.

Bien sûr, bien sûr, personne ne désirait que
Des choses si terribles arrivent.

Porte ces fleurs à ton coeur,
Et prie pour qu'un jour elles puissent éclore.

D'ici, le seul moyen pour moi
De te raconter cela, c'est de
Chanter cette chanson.

Je serai heureuse si tu me prêtes
Ton oreille, même ne serait-ce qu'un instant.

Rappelle-toi, rien qu'une fois encore
Comme nous sommes venus au monde en pleurant.
Tes rêves et tes espoirs pour demain
Se trouvent tous dans ce monde.

D'ici, le seul moyen pour moi
De te raconter cela, c'est de
Chanter cette chanson.

Je serai heureuse si tu me prêtes
Ton oreille, même ne serait-ce qu'un instant.

Rappelle-toi, rien qu'une fois encore
Ce à quoi ce monde devrait ressembler.
Et s'il te plaît, ne l'oublie pas,
S'il te plaît, s'il te plaît, ne l'oublie pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article