Noël et les bêtisiers

Publié le par critiqueuz

Aaaaaah Noël, la neige, les cadeaux et on ne peut plus y échaper, les bêtisiers !

Moi, je rafole de ces petits programmes alors cette semaine je regarde : le bêtiser de la 2, le bêtiser de la 6, le bêtiser de la 3 et le bêtisier de la 1. Bon je vais avoir du mal a vous donner une petite idée des bêtisiers mais au cas où pour les redif'sXD

Je vais éditer l'article tous les soir donc si dans la journée vous voulez donner votre idée sur un bêtisier .... (=SVP commenteeeeeeeeeez !! XD)

 

Alors on va progesser dans l'ordre :

 

- France 2 le 18/12 : un bêtisier nouveau pour moi présenté par Audrey Chauveau et Gérald Dahan

 

- M6 le 19/12 : présenté par le duo Agathe Lecaron - Alex Goude. Un duo tout nouveau étant donné que Sandrine Corman est (censée être) a Pékin Express, on ne demande qu'a voir. Les années précédentes les séquences étaient annoncées par des mini gags divertissants (ou des fois franchement nul, mais on les pardonne).

  Cyril f

- France 3 le 20/12 : Cyril remplace Cyril. Ou plutôt Cyril Féraud remplace Cyril Hanouna cette année. Baptême pour le (séduisant, jeune, talentueux) présentateur de slam. Bon je risque d'être super sympa sur ce bêtisier (Merci Cyril F) !

Un bêtisier qui a l'habitude d'être divertissant, tourné sur le marché de noël d'un ville. Je sais que celui-là, même avec 40°C de fievre, je le regarde rien que pour les beaux yeux du présentateur. Même que quand il a présenté le sac à sapin j'ai failli aller l'acheter .... avant de me rendre compte que je n'en avait absolument pas besoin vu que j'ai un sapin en synthétique XD. L'est pas mignon ?

 

-TF1 le 24/12 : comme depuis un petit moment présenté pas Victoria Silvet... Silvest... euuuh Victoria tout court, plutôt sympatique. Le point négatif : en 2e partie de soirée mais étant donné que c'est le soir du réveillon on peut le regarder XD

 

Voilà, les candidats ont été présentés, on peut commencer :

 

Bêtisier de France 2 :

 

Globalement assez nul : des images vues et revues, même si c'est marrant ça devient plutôt énervant, peu de nouveautés, des séquences avec 1-2 images vraiment rigolotes, les présentateurs qui ne regardent pas la caméra (pour l'effet de style, c'est un peu loupé) ce qui fait qu'on se désintéresse assez vite. Et tout ça ponctué par des rires préenregistrés horripilant, le tout donnant un effet plutôt urticant. J'ai franchement beaucoup zappé attendant le bêtisier du net qui n'était pas au rendez-vous.

 

Note : 3/10, déçue

 

Bêtisier de M6 :

 

Un bêtisier divertissant, beaucoup de bons moments mais aussi quelques blancs avec des commentaires souvent décalés dans le but de faire rire mais pas forcément marrants. Agathe Lecaron est moins complice avec Alex Goude qu'avec Sandrine Corman, mais quand même assez sympatique.

 

Note : 7/10 Bien

 

Bêtisier de France 3 :

 

Pour moi le meilleur de la saison et peut-être de l'année ! Un présentateur charmant, des images inédites et tordantes et une présentation des séquences qui permet de découvrir les différents marchés de noël où ont été tournée, en bref, un bon bêtisier. Le seul bémol : un bêtisier du net peu divertissant. Il y avait des images plus amusantes diffusées sur la toile cette année.

 

Note : 9/10 Bravo !

 

Bêtisier de TF1 :

 

Un super bêtisier, des séquences inédites qui n'étaient pas dans les autres bêtisiers. Chapeau aux documentalistes qui ont recherché les gags. Malheureusement, beaucoup de gamelles étaient tirées d'émissions de TF1 et le bêtisier ressemblait légèrement a une promo pour la chaine. Mais on a quand même passé un bon moment, et on en redemande !!

 

Note : 9/10 Bravo !

 

Quant a moi je vous souhaite (aux 2 pleupleux qui passeraient par hasard) un Joyeux Noël !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article