Programme de F3 de cet après-midi

Publié le par critiqueuz

Aujourd'hui je suis en colère, "vénère" !

Moi qui suis fan (enfin une droguée) de Slam annimé pas le beau et charismatique Cyril Féraud, je ne loupe pas une seule émission.

 

Donc à partir de 16h30 j'étais devant France 3 (alors que ça commence a 16h40 !!) en train de m'embêter à regarder un gogole en train de parler devant d'autres gogoles qui en avaient rien a foutre (et moi non plus !) et qui préféraient faire une bataille navale, envoyer des textos, discuter ou encore dormir, tout simplement. J'ai nommé : l'Assemblé Nationnale. Le seul truc qui était a peu près interressant c'est la personne qui "traduit" pour les sourds parce que je m'amusait a l'imiter pour passer le temps. En parlant du temps, ben il passe vite ce coquinou et a 16h50 toujours pas de Slam !

N'empèche l'Assemblé ça booste les jeunes : "AAAAAAH LA VACHE ! Si j'écoute pas en classe je vais devenir comme ça !!" (bon OK en moins poli ).

 

Bon,vers 17h, ils se décident enfin a passer la suite du programme après avoir mangé l'émission juste avant Slam en hommage a Michel Berger. Alléluïa !!!! Ben non, j'ai parlé trop vite : ils passent côté maison où on parle de jardin. Hyper logique ! Surtout pour apprendre a faire des plantations a l'approche de l'hiver quand tout va geler. Bon c'est vrai qu'ils donnaient des conseils sympas genre planter des carottes à côté des oignons. Mais Le pire, c'était la fille qui était interviewée : " j'ai été très étonnée de savoir qu'on ....." Ben en même temps, c'est pour donner des conseil donc c'est un peu normal ! Pendant l'émission de mongolitos, j'ai fais mes devoirs et a chaque spot, je me levais pour vérifier que c'était pas Slam, courrais devant ma télé et repartait en trainant des pieds.

 

Allez, 17h30, un programme sur le cinéma avec Harry Potter 7 ! Genre on savait même pas que ça allait sortir ça fait 2 semaines que tout le monde en parle. Mais alors le top du top c'est avec la bande annonce des chiffres et des lettres à la fin du truc sur le ciné : " Après Slam, des chiffres et des lettres ! " J'ai pas pu m'empêcher de dire : "MAIS T'ES CON OU QUOI ! ON A PAS EU SLAM !! "

 

Après j'ai fais mes maths, mais comme j'ai pas réussi ben ça m'a encore plus énervée et là j'écris l'article qui me permet un peu de me défouler !

 

Bon comme vous l'avez remarqué, j'adore raconter ma vie (avec tous les détails.) J'espère pas avoir soulé trop de monde. Prochain article qi on me vire pas encore slam entre 2 : Justine biberon (justin biber)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article