Un peu de news

Publié le par critiqueuz

Le site a un peu été mis en pause cette semaine, j'avais une tonne de boulot DSL DSL DSL !!!

 

On commence avec le remaniement ministériel, souvenez vous, c'était dimanche dernier : silence total, la tension était palpable (je voulais a tout prix la caser cette expression^^). Le secrétaire de l'Elysée commence a énumérer les noms : François Fillon est remplacé par Fillon François (et je veux toujours l'appeler "fion" je sais pas pourquoi). Et là, vu que je connaissait pas tellement les ministres, je savais pas qui était nouveau, qui changeait ou qui se faisait virer. Alors j'ai été sur internet et j'ai joué au jeu des différences.

Là où j'ai halluciné c'était quand il y a eu l'annonce des ministres du ministre. Je savais même pas que ça existait ! Après quand il a ouvert sa copie double et qu'il a commencé à faire les secrétaires d'Etat auprès du ministre, je me suis franchement demandé si on allait avoir des secrétaires d'Etat auprès du ministre du ministre. C'est à peu près à ce moment là que je suis partie. C'était tellement solennel qu'en partant j'ai même dit "Amen". Avec du recul, ça m'a fait penser aux hommages aux victimes d'un attentat/accident ... Genre " Monsieur François Fillon, premier ministre. Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches"

 

Eva Longoria et Tony Parker divorcent ! C'est bête, ils avaient fait leur mariage le 07/07/07 à 07h07min07s .... ou pas.

Moi je dis il faut qu'ils divorcent le 7/7/2017 .... pareil, ou pas ^^

Mais pourquoi maintenant, ça fait que 3 ans qu'ils sont ensemble ? 7 maitresses de Tony ?? XD

 

Sinon vendredi c'était la journée mondiale des WC. Pour le fêter il fallait vraiment avoir un gout de chiotte.

Dans quelques années, on va plus avoir de papier mais une soufflerie. J'espère qu'il vont virer les "déchets naturels" avant sinon ça va servir a rien.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article