Sarko air one, EMA's awards et la journée de la gentillesse

Publié le par critiqueuz

Sarkozy s’est payé, ou plutôt s’est fait payer avec nos impôts, un nouvel avion pour aller au G20 en Corée du sud. Assez ironique pour quelqu’un qui vole bas dans les sondages. Moi je voudrais bien que le gouvernement et les députés m’offrent une île privée au soleil avec un petit jet privé pour y aller ! Nan mais c’est quand même la grande classe : chambre avec un lit double, bureau perso, cabinet de toilette privée, salle de conférence de luxe ….et 60 sièges seconde classe pour les ministres. Le problème c’est qu’on n’a pas 60 ministres …. Sinon, je me demande comment ils vont faire pour les voyages de nuit : lit de 200cm x 200cm = 4000cm² pour 60 ministres + Sarko  + carla = 62 personnes donc 4000/62 (où j’ai bien pu mettre ma calculatrice) = 64.5 cm² par personne. Il ne faut pas être gros !

 

Cette semaine c’était la cérémonie des EMA’s awards, l’équivalent des NMA à l’échelle européenne. 1 seul groupe européen a gagné et certains auraient sans doute préféré qu’ils perdent au profit d’un artiste américain. Pour cause : le best world stage performance est attribué à tokio hotel ! Et oui, le groupe allemand très critiqué est le meilleur artiste européen car le seul à avoir gagné un award. Soyons fiers (ou pas) de ce groupe qui a su sauver l’honneur de l’Europe !

 

Et demain, samedi, c’est la journée de la gentillesse. Mais je pense que quand je vais me lever à 7h, en pensant qu’on doit être le seul lycée de la ville à faire des DST, le samedi matin, et que les autres sont en grasse mat’, ça va tout de suite me donner envie d’être moins gentille !

Surtout le slogan avec la petite musique me donne envie de faire une bonne action et de tuer la personne qui l’a créée. Comment ça c’est pas bien ? Ben si, j’évite à des gens de devenir des traumatisés de la vie a cause de cette musique ringarde, idiote et parfaitement insupportable ! De toute façon, je sais pas si beaucoup de monde sera concerné. C’est sur qu’en faisant une journée de la connerie, il y aura beaucoup plus de monde qui sera con !

 

Alors demain, si vous avez la chance de pourvoir faire une grasse matinée, ayez une pensée pour moi et mes camarades, et tous ceux qui travaillent le samedi matin, soyez gentils avec tout le monde (il y en a pour qui ça va être dur, rattrapez-vous dimanche), dites à tous les gens que vous connaissez que vous les aimez, même si c’est pas vrai (moi je vais appeler un copain qui ne bosse pas dès mon réveil !), aidez les gens, soyez heureux ….

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'espère que ton DST s'est bien passé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bien, merci !<br /> <br /> <br /> <br />